• Kanako

    Kanako Urashima est la demi-soeur de Keitaro elle l'aime beaucoup, même un peu trop, elle est folle amoureuse de lui.On ne la voit qu'à partir du tome 11. Elle n'aime pas la patisserie ce qui est un inconvénient car ses parents tiennent un grand magasin de patisserie.Avec un déguisement elle peut imiter n'importe qui.


    votre commentaire
  • Mutsumi

    Mutsumi Otohime,20 ans. Elle est  une amie d'enfance de Keitaro et de Naru. Elle habitait à Okinawa mais maintenant elle vit à coté de Keitaro et de Naru. Un peu maladroite, elle se prend les voiture les poteaux... Elle à une santée très fragile, elle peut mourrir à tout moment.

                                   


    votre commentaire
  •                        La relation de Motoko

                         avec Keitaro

    La relation de Motoko avec Keitaro est qu'elle veut le tuer dès qu'il voit quelqu'un nue.Au bout d'un moment elle se rend compte qu'elle est amoureuse de lui mais elle ne veut pas l'admettre à elle même.Dailleur quand il dort ou quand il est assomé elle embrasse Keitaro.

           

                  


    votre commentaire
  •                         La relation de Naru

    La relation de Naru avec Keitaro est qu'au début elle ne l'aime pas du tout mais finit par l'accepter et l'aimer beaucoup.Même si elle le cache au autre elle en ai amoureuse mais en fait elle ne le sait pas trop au début  puis après elle sait quelle aime mais elle a envie de rester amie avec lui.           

                                                                


    1 commentaire
  •                       Shinobu

    Shinobu Maehara, 12 ans presque 13 en novembre , est  une fille trés timide , sensible et réservée . C'est la première à accepter Keitaro et à l'apprécier elle en tombe même amoureuse dès le 1er tome. Elle appelle Keitaro "Senpaï". Elle veut entrer à Todaï pour montrer a Keitaro sa détermination .

                         

           


    votre commentaire